Centre de Ressources MutliHandicap
Vous êtes-ici : / La vie de la personne polyhandicapée - entre reconnaissance et déni d'altérité
 
La vie de la personne polyhandicapée - entre reconnaissance et déni d'altérité
Matinée de restitution - échanges
Le Centre de Ressources Multihandicap a initié une recherche-action sur le parcours de santé, l'accès aux soins et la prise en charge hospitalière des personnes polyhandicapées enfants et adultes associant les professionnels du sanitaire et du médico-social et les familles.
 
Cette recherche a donné lieu à la publication d'un ouvrage aux éditions Erès "Aux confins de la grande dépendance. Le polyhandicap : entre reconnaissance et déni d'altérité".
 
A l'occasion de sa parution, le Centre de Ressources Multihandicap organise une matinée de restitution - échanges le jeudi 17 janvier matin à l'auditorium de l'Hôtel de Ville de Paris.
 
Si vous souhaitez y participer, merci de nous contacter par téléphone au 01 53 10 37 37 ou par mail à l'adresse contact@crmh.fr.
 
 
 
Imprimer

 

Centre de Ressources Multihandicap - 42 avenue de l'Observatoire - 75014 PARIS 01 53 10 37 37 @ contact@crmh.fr Suivez-nous sur Facebook

Etablissement créé par les associations « Les Amis de Karen » et « Notre-Dame-de-Joye » , reconnues d'utilité publique
Crédit photo : élèves de l'Ecole de l'Image des Gobelins, hiver 2012-2013 à l'occasion d'un partenariat entre l'école et les associations Notre Dame de Joye et Les Amis de Karen.